Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Labbé

Julie Labbé

Rencontre dans un train et week end?

jai rencontre ya 9 mois un garcon tres gentil, tres souriant, tres attirant. et tout dans un train, on a discute pendant des heures et apres on na pas pu se revoir pendant 9 mois : mais des emails et sms. on sest retrouves pour un week end de 3 jours, ce week end a ete genial (balade en bateau sur la vistule,. ).mais il me dit sur la question detre ensemble apres deux semaines de se netre pas vus ( on habite a 350km lun de lautre) quil a les idees embrouillees. cest un polonais et je suis en pologne pour encore deux mois (moi suis francaise)
pensez vous quil a peur de la distance? ou que je ne suis qu un amusement? EN SAVOIR PLUS >>>




on ne sest pas vus pendan 9 mois car il etait en pologne et moi jetais retourne en france
C'est difficile de répondre! tu sais la distance pose beaucoup de prob! maintenant laisse faire un peu le temps! essaie de le revoir rapidement!
courage et bonne chance!
Je pense un amusement. Neuf mois sans trouvés le temps de se revoir, très étrange!. 350 km ce n'est rien.
Un peu tout ça peut-être? A toi d'y réfléchir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
♑Capricorne 💘💘Sentimental Août \"Il ou elle pense à vous\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article