Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Labbé

Julie Labbé

Après un long voyage en car (.) Quels sont vos pensées dans votre lit?

Celui là il était trop mignon
enfin voilà
est-ce que vous débutez comme ça vos vacances? EN SAVOIR PLUS >>>




Là je me refais le film de tout le voyage, mais en pimentant le scenario! lol
c clair qu'on échange des regards, on se frole, parfois plus, mais on n'ose jamais aller plus loin;
C'est à ça que servent les fantasmes : imaginer au fond de son lit ce qui se serait passé si je m'étais mise a coté de lui, s'il m'avait carressée, si elle m'avait collée au fauteuil et embrassée, si tout le bus c'était mis a poil! loool
ouai c un bon début de vacances! lol
bizz
je sens que je vais bien dormir.
Je n'ai plus de pensées je me laisse bercée par ce roulis qui continue dans ma tête.
enfin, un bon lit et la fin du voyage. demain je m'attque aux mecs
nostalgique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FILM COMPLET EN FRANCAIS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • The Voice Kids dans l'actualité . A l?occasion de la finale du telecrochet, ce vendredi 25 octobre sur TF1, la laureate 2018 se souvient de son aventure et evoque son role dans la comedie musicale Emilie Jolie. Emma, gagnante de The Voice Kids saison 5, revient pour Tele Star sur s
  • Forum Nourrir son chien Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Redoute
  • arret du tabc et fatigue Le tabac entraîne une forte dépendance psychologique et physique. Comment réussir à décrocher ? Seule ? Rapidement ? A quels effets s'attendre ? Comment y arriver sans grossir ? Tour des m&ea
  • C'est quoi votre blague préférée? oui, pourquoi?
  • mais que vous appreciez beaucoup beaucoup. Comment se comporter avec quelqu'un qui est votre amie que par interêt?
  • Allocation parent isolé, pq s'arrête t-elle? bonjour, pourriez vous stp, me donner les raisons de l'arrêt totale de l'api, sachant que l'enfant n'a pas 3 ans. j ene trouve rien sur le netmerci de votre aide
  • Les filles est ce que ça vous arrive? de rester toute nue ou en souvetement toute la journée chez vous?si oui dites moi pourquoi et pour quelle raison?Mercibiz EN SAVOIR
  • Question pour vous messieurs, quelle est la tenue la plus sexy qui pourrait vous faire craquer? @ Amaquest : pour te répondre, je suis en jean et j'ai un haut chinois sans manche, je doute que ça va te faire monter au plafond lol
  • Si un de tes potes ou copines a le feeling rastafarai qu'en pensez vous? C'était ton meilleur pote ou copine.ça ne vous géne pas s'il ou elle prend de la shit sous vos yeux.Seriez-vous toujours comme avant?T'éloignes tu de lui ou elle?Le ou la prends-tu comme avant? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
la résine ** béton imprimé ** dallage industriel ** Peinture époxy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article