Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Labbé

Julie Labbé

Ça casse l'ambiance?

Vous ne trouvez pas que ça casse un peu l'ambiance de dire à son copain ce qu'on a envie qu'il vous fasse au lit, genre: pas là, là.J'ai du mal à dire au mien que je ne ressens pas grand chose parce que je voudrais qu'il devine ce que j'aime sans lui faire un cours, plus ça va et moins j'aime le faire avec lui. EN SAVOIR PLUS >>>




peut être mais il y a mille façon de le dire
tout à fait d'accord avec toi
C'est pas facile de dire a l autre que ce qu il fait ne fait pas trop d effet, essaye de le guider pendant l'amour, mets ses mains où tu voudrais qu elles soient, masturbe toi devant lui qu il se rend compte ce qu il t exite.
Aprés tt depend de votre relation, si il y a des tabous, si vous etes complices.
j espere que ca va s arranger pour toi.
Je dois admettre que ça a un effet castrateur d'avoir l'impression d'être à l'école du sexe. Je préfère deviner tout seul ce que ma partenaire aime et ce qui lui procure du plaisir. Je ne comprend pas comment fait ton copain pour ne pas deviner que tu ne ressents rien. Alors juste un petit conseil, pourquoi ne pas le lui avouer, peut être qu'il deviendra un peu plus aventurier. Et si ça ne marche pas, saches que je suis toujours disponible pour aider des jeunes filles dans le besoin!
Les goûts sont différents et la communication seule peut y remédier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elle clashe les haters Ta mère ! Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Tout pour rire sur le web !. Khloe Kardashian a perdu enormement de poids, devenant meme maigre d'apres de nombreux internautes. Mais la soeur
  • Best Motown Songs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La prévoyance complémentaire Nous allons aborder sur notre site, au sein de plusieurs actualites, le traitement des indemnites versees par un organisme de prevoyance. Nous debutons notre serie d?articles aujourd?hui, en abordant ce . Simulateur de fiche de paie. Calcul des cotis
  • A la découverte du Vitaliseur de Marion Création : Août 2017 - Mise à jour : 3 Octobre 2019 Je ne sais pas si vous avez entendu parlé du vital
  •  
  • Je suis un calinours, mon cas est désespéré? Je suis vraiment une personne émotionelle et je ne pense pas à mal, et je ne ''B*tch'' pas mentalement les autres. croyez-vous que mon manque de malice va me nuire dans la vie?Ont m'as déjà dit qu'ont dirait que mon manque de méchanceté donne l'impr
  •  
  • Pensez vous qu'ici on peut trouver de véritables amis? "Seulement quand tout va bien? non? merci de m'épauler dans ma traversée du désert, merci de votre soutien, votre bienveillance, votre bonté, votre générosité. Merci d'exister. Flo la Comtesse réconfortée et reconnaissante." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce que les garcons n'arrivent-ils pas à concevoir plus qu'une simple amitié avec moi? Ce phénomène est récurent.Mercii de vos conseils/témoignages Pourquoi est-ce que les garçons?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cache-cache dans un parc d'attractions vide ! (Efteling)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article