Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Labbé

Julie Labbé

Est-ce que ne plus voir sa mère c'est bien?

Bonjour,
Voilà ma mère je ne peux plus là voir, elle me sort par la tête. Elle accepte pas ma relation avec mon copain et elle pense qu'a elle. Du genre, vu qu'elle fait un régime n'achète plus à manger, quand j'ai besoin d'un jeans ou une chose dans le même genre elle me dit qu'elle n'a plus d'argent 2 jours après elle s'est acheté plein de chose, sa fait 5 mois que j'attend le coiffeur qu'elle me dit le mois prochain promis j'attend encore et elle elle vient de se le payer y à un mois et j'ai encore mieux elle vient d'acheté un adoucisseur d'eau à plus de 2000€ et moi qui as besoin d'un implant dentaire elle me dit qu'elle n'a pas d'argent. Je ne la surpporte plus, un après midi elle a parler dans mon dos avec son copain et ma rabaisser plus bas que terre Alors je n'ai pas admis ce qu'elle venait de faire, j'ai pris mes affaires et je suis partie chez mon père. Alors là catastrophe, je me fais engueler tout le temps par elle, comme quoi je l'ai bien prise pour une conne et plein de choses dans le même genre. Elle m'a dis si tu veux t'es affaires tu viendras les chercher quand m'a présence et elle veut que je lui rende les clefs de la maison.
J'en peux plus, c'est définitif je ne veux plus là voir!!!
J'ai décidé de dire à mon père de prendre un avocat pour qu'il reprenne ma garde à temps complet et que je n'irais plus chez ma mère! Est-ce la bonne solution? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Célia. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon père pense que ma mère exagère.
PS: J'ai 18 ans dan 1 mois.
Merci pour toutes vos réponses sa fait réfléchir.
Mon père vit seul et ne recherche vraiment personne, il aime trop la sa petite vie tranquille sans femme.
Pour le moment, je n'accepte pas de voir ma mère tant qu'elle ne changera pas de comportement avec moi.
Encore un grand merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.
Si tu penses être plus heureuse avec lui qu'avec elle. Pèse bien le pour et le contre.
Vit-il seul? si oui, comment peut-il devenir avec une autre compagne? Est-il sincèrement ton soutien? A priori si tu as déjà l'habitude d'aller chez lui, tu sais ce qui t'attend. Donc, pour moi, tu dois penser à ton intérêt avant tout. Plus vite on agit pour soi-même et non pour faire plaisir à ses parents, plus vite on est heureux.
Quand à ta mère, quand elle aura remis de l'ordre dans ses finances et dans sa vie, peut-être qu'elle saura t'acceuillir plus correctement.
déjà pour "ta garde" du fait que tu es majeure tu peux faire ce que tu désires et choisir toi même le parent chez qui tu veux vivre.
de plus ta mère est parfaitement libre de dépenser son argent sans avoir à te rendre des comptes.
si ton père pense que ta mère exagère qu'il finance lui même tes besoins.
HUM TA SITUATION EST TRES DELICATE ESTCE QUE TA DECISION A ETE REFLICHI pleinement et que ta tu peser lpour et le contre.ton pere surment doit donner penddin alimentaire a ta mere chaque mois jimmagine donc cette argent est suposement etre que pour toi exemple linge salon coiffure billet dautobus argent poche pour tes soties etc.ecoute ma belle si tu est tres bien avc ton papa et que vous avez une tres belle relation bien je tencourage a 100 CENT pourcent je ne sais pas si tu est au courant mais si tu est encore aux etudes se sera a ta mere de versser une penssion alimentaire et chuis sur que ton pere te la donnere ecoute chuis app psycologue de proffession alors redonne moi de tes nouvelles ma belle je te laisse mon e-mail ok je pourrai repondre a tes questions et nhesite surtout pas ok bonne chance a toi louise du canada yvonne2007jetaime@hotmail.com
Bah si tu ne la vois plus c'est elle qui serait contente et je pense qu'au contraire c'est toi qui ne pourrais te passer de ta mère puisqu'à bientôt 18 ans t'attends toujours tout d'elle.
je pense que ta mère reste ta mère quoi que tu fasses.dans ma tribu par exemple une maman c'est sacré car c'est elle qui ta mise au monde, elle sait ce qui est bien pour toi et j'aimerai te dire que peu importe ce qu'une mère peut faire à son efant, géneralement elle ne veut que le bonheur de celui-ci.si toi aussi tu as des enfants demain que diras-tu qand ils te demanderont où est leur grand mère? bien à cela et instaure le dialogue avec celle-ci c'est benefique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les controles de troupes de l . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Bois et forêt
  • Fauteuil de jardin lundi 24 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lot chaises jardin sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Fauteuil de jardi
  • Thyroïde et alimentation L'alimentation permet de remédier aux effets d'un dysfonctionnement de la thyroïde. Quelles sont les règles alimentaires à respecter ? Focus.La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des
  • Non, ce n'est pas mon copin, c'est mon meilleur ami!!!Si c'était mon copin j'aurai lui dire "go to hell you (. ) you don't deserve my love!"Mais c'est mon meilleur ami!!!!Pouvez vous trouver la question? Il m'a plaqué?
  • La 1ère fois que vous avez fait l'amour, vous vous en souvenez? Bonjour,Moi, elle s'appelait Claire.J'avais 17 ans. C'était pas mal du tout.Et vous?Merci pour vos réponses
  • Qu'auriez vous fait a ma place? "Je ne suis jamais tombée amoureuse j'ai toujours contrôler mes sentiments et je n'avais jamais étée intéressée par le fait de sortir avec quelqu'un mais il y a pas longtemps j'ai rencontré un garçon via un copain il disait que je lui plesait beaucou" EN SAVOIR PLUS
  • Il parait que les site de rencontres? "c'est pour les stressés,les tordus, les opportunistes, tous ceux qui se reprochent qqchose et n'ont pas assez de crans pour trouver dans la cruelle réalité dehors.votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Mlles, que pensez vous d'un homme qui a 26 ans n'a jamais eu de copine? "non pas qu'il soit moche, mais que son seul tort c'est d'être un mec bien, gentil, attentionnée, avec un cerveau, et pas moche du tout.pourquoi quasiment toutes ls femmes sont attirées par les racailles et toxicomanes? pourquoi les femmes haïssent-" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, comment réagiriez-vous si votre copine vous disait qu'elle voulait faire une réduction mammaire? sachant qu'elle fait un 90F et qu'elle n'a aucun problème de santé. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette express thermomix la crème anglaise Thermomix TM5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article